Toegang tot Les Arcs: verplichte specifieke uitrusting
Boek uw verblijf
zondag 01 februari Bijgewerkt op 02-01-2026 om 8:06
zondag 01 februari Bijgewerkt op 02-01-2026 om 8:06
Schrijf je in voor onze nieuwsbrief om niets te missen van les Arcs!
In Les Arcs en Bourg Saint Maurice… waar je ook verblijft, er is van alles te doen met talrijke animaties, zowel in de winter als in de zomer.
Om op de hoogte te zijn van alle belangrijke gebeurtenissen, animaties en spelen van het resort les Arcs, kunt u ons wekelijkse animatie raadplegen of downloaden of het ophalen bij de offices de tourisme (VVV) en bij uw winkeliers!
La Communauté de Communes de Haute Tarentaise Vanoise invite les photographes, amateurs et professionnels, à participer à la nouvelle exposition en plein air qui se tiendra durant l’été 2026 le long de la Voie Verte, entre Séez et Villaroger.
Intitulée « Reflets du vivant », cette exposition invite les photographes à porter un regard sensible et personnel sur le territoire de la Haute Tarentaise. À travers leurs clichés, les participants sont invités à explorer la manière dont ils pratiquent, vivent et ressentent leur environnement, ce qui fait lien et communauté, et ce qu’ils souhaitent donner à voir du territoire tel qu’ils le perçoivent.
Les photographies proposées devront impérativement avoir été prises sur le territoire de la Communauté de Communes de Haute Tarentaise, qui regroupe huit communes. Les œuvres sélectionnées seront exposées en plein air, offrant aux habitants comme aux visiteurs une immersion artistique au cœur des paysages et du vivant.
Les candidatures sont ouvertes du 26 janvier au 26 mars 2026, exclusivement en ligne, via un formulaire accessible sur le lien ci-dessous. La participation est gratuite et le nombre de candidatures n’est pas limité.
Van 26/01 tot en met 26/03/2026 iedere dag.
Gratis.