Tot ziens op de pistes tot 25 april

LIVE

maandag 13 april Bijgewerkt op 04-13-2026 om 8:06

Boek uw verblijf Koop jeen wandelpas Kommet de trein

Pak uw agenda er bij !

In Les Arcs en Bourg Saint Maurice… waar je ook verblijft, er is van alles te doen   met talrijke animaties, zowel in de winter als in de zomer.

Om op de hoogte te zijn van alle belangrijke gebeurtenissen, animaties en spelen van het resort les Arcs, kunt u ons wekelijkse animatie raadplegen of downloaden of het ophalen bij de offices de tourisme (VVV) en bij uw winkeliers!
 


Pierre, le loup et la petite fille qui voulait des histoires

Une ode à l'enfance, à l'inouï et au merveilleux ! Le metteur en scène Thomas Nguyen propose une nouvelle version du très célèbre conte de Sergeï Prokoviev et une découverte des Contes 1,2,3,4 d'Eugène Ionesco.

Avenue Maréchal Leclerc
73700
Bourg-Saint-Maurice

Descriptif

Une ode à l'enfance, à l'inouï et au merveilleux !

Pierre et Josette sont deux enfants espiègles, curieux, intrépides et rêveurs. Pierre est un enfant de la campagne, qui aime se promener dans le pré côtoyant sa maison, accompagné de ses amis les animaux. Josette est une enfant de la ville qui aime que son père lui raconte des histoires. Les deux enfants aiment l'insolite et le merveilleux, et ce sont leurs aventures qui sont racontées dans ce conte musical. Interprété par un quintette à vent, la partition présente une nouvelle version du très célèbre conte de musical de Sergeï Prokoviev, écrit et composé en 1936, qui se mêle à celle de Thomas Nguyen, composée en 2020 d'après les Contes 1,2,3,4 d'Eugène Ionesco.

Programmation dans le cadre de la saison culturelle de Bourg Saint Maurice - Les Arcs

Période d’ouverture

Vrijdag 19 juni 2026 van 20.00 tot 21.00 u.

Roosters van vertegenwoordiging van 20.00 tot 21.00 u.

Tarifs

Gratis entree.